Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Belle et bien... maman » Les Testeuses 2 ** (Page 16)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 17 pages : 1  2  3  ...  13  14  15  16  17   
Auteur Sujet: Les Testeuses 2 **
agathe555
Membre
Membre # 7624

- posté      Profil de agathe555     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
jessou.let's go t'es dans le temps!!!

moi ce matin ma te,mpérature a griper à 37.0!!!

--------------------
http://lilypie.com/Pregnancy_codemini.php#

Messages : 616 | De : mauricie | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jesssou
Membre
Membre # 8133

- posté      Profil de jesssou   E-mail jesssou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mes tests d'ovulations à J12 même couleur que la ligne témoin et J13 plus foncé.
Aujourd'hui J14, ma température à chuté.

Je sais ce que c'est avoir un tiraillement aux ovaires, mais tantôt je me suis lever pour aller me chercher quelque chose a boire, et j'ai eu une sapré crampe a droite, je me suis quasi plié en deux, je sais pas ce que ça veux dire!

Sachant maintenant que mes trompes sont ok,
Si je me fis a l'autre courbe, l'ovulation devrait se produire à J15. Ce qui fait que j'aurais une phase lutéale de 8-9 jours, (j'ai un cycle de 23 jours) ce qui est trop court!

Messages : 139 | Enregistré : oct 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
agathe555
Membre
Membre # 7624

- posté      Profil de agathe555     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Lovulation se produit quand la température baisse..l'augmentation veut dire qu'elle s'est deja produite!!!

faque gogogo

oui je connais ses crampes d'ovulation.en tout cas ca nous permet de savroi( meme si ca donne rien) de quel coté on ovule!!!hihih!!!!

moi ca mne démange de pas aller m'acheter des test dollorama.........demain je suis a 10 dpo....je suis chez moi toute la FDS!!!

j'ai anullé ma gardienne....on va en profiter pour partir la piscine arranger le terrain.....et je vais popoter un peu!!!

et la FDS prochain on essaie notre roulotte !!!!!

a plussss

--------------------

Messages : 616 | De : mauricie | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jesssou
Membre
Membre # 8133

- posté      Profil de jesssou   E-mail jesssou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ah la démangeaison de tester ...
je suis une testeuse compulsive [Lever les yeux au ciel]
alors je te comprends [eclatderire]
à 1.25$ le test, pourquoi pas !?!?

FDS de 3 jours, on va en profiter pour travailler le terrain, terre, semences, engrais etc...On a bcp de vers blancs, j'ai beau traiter chaque année, mais si les voisins le font pas, ben, ça revient. grrr
Ma pompe a piscine à lâcher l'an passé, faut en acheter une.. ouach $$ Je vais voir si le budget le permet pour l'acheter en fds, si non, ben, ça sera la fds prochaine.

Messages : 139 | Enregistré : oct 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
agathe555
Membre
Membre # 7624

bon je sui allé m'acheter des tests....la saga coommence demain!!!!!!!!
1.25!!! pas cher...
bon jeudi!!

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

[eclatderire] c'est dur de résister ! [Bien sûr!]

j'ai hâte a demain pour voir ce que ça donne [A bientôt!]

jesssou
Membre
Membre # 8133

ouin.... je sais pas comment interpréter
Selon les tests d'ovulation et la glaire blanc d'oeuf....
J12 = Ligne même couleur que la ligne témoin
J13 = Ligne plus foncé que la ligne témoin
J14 = Ligne pâle mais presque de la même couleur, que la ligne témoin et chute de température le matin

et aujourd'hui J15
température même que J14, pas de montée de Tempé.

est-ce que ça veux dire que j'ai pas eu d'ovulation, même si les tests indiquait une montée LH ?

Que pensez-vous de ma courbe?

[ 18.05.2012, 07:58: Message édité par : jesssou ]

agathe555
Membre
Membre # 7624

jessou..

moi ces tests-là je les ai utiliser souvent...quand je faisais des insémination dans les tous debuts.....et ils me faisais carré C-h-i-e-r!!!!!!!!!!!!!!

j'avais toujours l'impression d'arriver trop tard.....regarder la tite ligne comparer.....ca m'a ecoeurée ben raide.....

donc maintenant je suis suivie avec un controle d'écho pour suivre mon cycle.....

SAUF que.......les tests d'ovulation avec un bonhomme sourire..c,est merveilleux ...ca coute un bras mais ca marche.......je suis tombée enceinte sans hormone rien en décembre passé....avec ces test d'ovulation la``clear blueue je crois....j'etais en voyage et je n'ai pu prendre mes médicaments....alors j'ai tenter le coup avec ces tests.......c'est clair précis....mais pas donné!!!

D'apres moi tu l'a eu ton ovulation...la glaire blanc d'oeuf ca ne ment pas.......et avec tes tests ....la température elle fait des caprices...mais ca peut prendre qq jours avant qu'elle monte significativement!!!!

Bon assez de blabla....

moi test --- ce matin...mais je ne suis qu';a 10 dpo.je me laisse la chance:))))

Donne des nouvelles....
je reteste demain!!!
bisousxx

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

ouin je déteste ce genre de test, c'est vrai que de regarder la ligne, comparer la couleur c'est gossant.
Je vais essayer ceux que tu suggères.

Je vais voir ce que va donner la fin de mon cycle,
Je suis persuader que j'ovule, les tests et la glaire blanc d'oeuf le démontre.Mais c'est la phase lutéale qui me fais poser des questions. J'ai un rdv chez OVO et je vais apporter mes courbes, plus tout les tests sanguins, irm, écho, hystéro, spermo ect... on verra la suite, si besoin !

Bon! ok c'est nono ce que vais dire, mais c'est étrange ce mois-ci. Je feel différemment.
Même mon chéri a remarqué que j'étais calme et que mon caractère était plus doux que d'habitude!
je le dirai pas trop fort, mais pour la première fois depuis mes essaies, j'ai le sentiment que ça va "pogner" bientôt.
Je me base sur pas grand chose, un simple feeling !
oui oui je sais, ça vaut ce que ça vaut, mais ce feeling est très fort en moi..

j'ai déjà hâte a demain pour voir le résultat de ton test on veux un + + + + s.v.p!

bonne journée!

jesssou
Membre
Membre # 8133

ahhh belle remontée de tempé ce matin

DPO 1.. à suivre !

agathe555
Membre
Membre # 7624

jessou.........bon ca monté super!!

Je comprends ton sentiment de "zennetée"!!!

en plus avec l'hysréro...ca donne un bon coup de main.....les 2-3- mois suivant sont plus chanceux.....mais pas besoin de mois suivant dans ton cas.......c'est en mai que ca se passe!!!!!!

moi toujours---- ce matin......ma température 37.00....faque je crois mes doigts.je reteste demain!!!!

j,ai lu qu'a 11dpo ca fait 18ui , et 12 ca fait 30 ui....en meyenne...donc mon test qui détecte 20 ui Biomédic devrais réagir demain....enfin si je suis chanceuse!!!!

Bon aujourd'hui visite pour nous...
byebye!!!

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

J'adore ton enthousiasme, j'adopte! [Bien sûr!]

On va se suivre alors ?!?!? ça serait vraiiiiiment cool!

Nous on aurait plein de trucs a faire dans la cour, mais le budget veux pas suivre, par contre la fds prochaine on devrait être en mesure de tout faire.

On essaie de faire du neuf avec du vieux! Je viens de passer mon BBQ au lavage intense avec du Easy Off.. je te dis que c'est clean en titi.

fds relax, mon chéri fait bcp d'heures de ce temps-là, donc je veux pas trop lui en demander.

Bonne journée !

agathe555
Membre
Membre # 7624

Virement de situation!!!!!!!!!!!!!

Je n'aimais pas les tests Biomédic...ils me font penser à ceux du dollorama..........donc j'ai fais un Premiere réponse et OUIIIIIIIIII
c'est +++++++++++++++++

la ligne est pâle mais bien là...c'est sur je suis à 11 dpo!!!!!!!!!!!!!

Eille j'espere qu'on va se suivre!!!!

Bon samedi mon amie!!
XXX

--------------------

Sashoumeee
Membre
Membre # 7639

- posté      Profil de Sashoumeee   E-mail Sashoumeee   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Agathe!!!! WOWOWOWOW!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!

Jessou: ouf...ouin, tu me fais penser que moi aussi je devrais passer mon BBQ au gros nettoyage....ouf...ça s'encrasse vite hein, on a beau frotter les grilles, mais en-dessous ouf....

Bon bien bonne fin de journée les fille!
bye bye a+ xxx

--------------------
9 petits anges qui veillent sur moi... sur ma petite Anne-Sophie et Charles-Antoine!!!

-  -

-

-

Messages : 3135 | De : Montbeillard | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jesssou
Membre
Membre # 8133

AGATHE

[hello] FÉLICITATIONS [hello]

Je suis très heureuse pour toi mon amie virtuelle! [Marguerite]

C'est en mai que ça ce passe tu as dis, hein? [Bien sûr!]

[A bientôt!] bonne célébration!

socamef
Membre
Membre # 6426

- posté      Profil de socamef   E-mail socamef   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
felicitation agathe, tu es rendue a bb3?

--------------------
 -  - maman de sophie,carolane,meggy,frederic et emeric.

Messages : 3583 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
agathe555
Membre
Membre # 7624

Merci!!!!!

oui socamef bébé3!!!!

je suis bein contente!!!
et là c'est l'heure d'aller se coucher!!!
bonne nuit!!

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

Agathe : est-ce que tu as des symptômes de grossesse?
agathe555
Membre
Membre # 7624

jessou....

un peu le bout des seins sensibles... pas mal tout...

à toutes mes grossesses je n'ai jamais connue les nausées......ca ne me manque pas!!!!

bon dimanche!!!

toi ta temptérature?

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

elle est encore a 36.7 comme hier !

audry
Membre
Membre # 7007

- posté      Profil de audry   E-mail audry   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
félicitation agathe [hello] [hello] [hello]

jessou toi aussi sa regarde bien ton affaire [Bien sûr!]

--------------------
AUDREY
maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile...  -

Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jesssou
Membre
Membre # 8133

Avoir les seins sensibles, douloureux, tendus, gonflés etc...c'est pas mal tout le temps mon cas dès l'approche de l'ovulation. Parfois ça fait si mal que je dois avoir un soutien très serré pour ne pas que ça bouge trop!

j'ai été consulté pour ça, j'avais des écoulements verdâtre. On a passé une mammo, un test pour la prolactine, une IRM pour voir si c'était pas une tumeur a l’hypophyse, test sanguins, et j'en passe... bref j'ai rien. C'est seulement les canaux qui s'obstruent. Ça part comme ça vient!

Donc je pourrai pas me fier à ce symptôme. Mes 2 autres grossesses je me souviens pas. Il y a trop longtemps de ça. Je sais par contre que je n'avais pas de nausée, mais que j'avais un maudit caractère! je m'endurais pas moi-même lolll

jesssou
Membre
Membre # 8133

Histoire de comparer 2 cycles voici donc :

LA COURBE DU MOIS D'AVRIL
** Voir ma courbe de température **
Le logiciel avait détecté a J18, mais ça devait être a J14.

COURBE EN COURS MOIS DE MAI.

socamef
Membre
Membre # 6426

- posté      Profil de socamef   E-mail socamef   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
jessou, tu serais peut -etre de bb3?combien de difference netre tes grossesses?

--------------------

Messages : 3583 | De : abitibi | Enregistré : jun 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
audry
Membre
Membre # 7007

- posté      Profil de audry   E-mail audry   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
jessou moi aussi mon premier symptome était une crise de larme soudaine et mon mari me disait toujours..." pour moi tu es enceinte, capoter comme ca pour un rien!!!"

--------------------
AUDREY
maman de 4 enfants: Félix, Léa-Rose, Thomas, Gabriel et une petite étoile...  -

Messages : 999 | De : ailleurs... | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
jesssou
Membre
Membre # 8133

Socamef :
Ma fille est née en 1994 et
mon fils est né en 2001.

En essaie de bb3 depuis mars 2011.

socamef
Membre
Membre # 6426

ok merci, tu as une fille presque qu`a la majorite

--------------------

agathe555
Membre
Membre # 7624

HEllo!!!

Bon bon....ce matin je fais mon test "biomédic"....et pouahhhhhhh quelqu'un qui ne cherche rien n'y aurait rien trouvé......faque to the go je vais à la pharmacie pour un premiere réponse.....et FIOU.....une belle ligne toute joufflue.....enfin...donc je suis rassurée!!!!!!!!!!!!!!!

voilà je suis enceinte pour vrai!!!!
[Sourire] )))))))))

ce soir on se tappe un orgie de crevettes et pétoncle.hummmmmmmmmmmmmm
et pour entrée tartelette poire et chêvre!!!!

bon congé demain...
ya juste moi qui travaille tout le temps!!!
XXXX

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

c'est quoi les tests biomédic? est-ce ceux que tu achètes en vrac ou en pharmacie? si, oui, quelle pharmacie car je voudrais pas m'en procurer loll

ATTENTION les Girls TRANCHE DE VIE

je dois ajouter ceci avant que vous commencer à lire ; Je suis a 2 DPO, date prévue des rêgles le 26 mai (8 DPO) (oui oui je sais phase lutéale courte, on y reviendra une autre fois...)
Bref....

Mon chum me dit ; Je viens de voir l'annonce à tv. Ça dit que avec les tests Première réponse
tu peux savoir si tu es enceinte 5 jours plus tôt que les autres, est-vrai?

Spontanément je réponds : oui pourquoi?..
iL ajoute, ben, si ton cycle fini dans 8 jours est-ce que ça veux dire que
Jour 3 GENRE DEMAIN ?? tu peux le savoir,

lolllllll yé trop cute n'est-ce pas?!?

jesssou
Membre
Membre # 8133

Socamef : oui ma fille vient d'avoir 18 ans en février.
agathe555
Membre
Membre # 7624

hihihi sont doles les hommes!!
jessou ...Biomédic ce sont des tests au Familiprix.en fait c'est leur marque maison....mais moi je les avais acheter car ils disent 20 ui de sensibilité......Pffff...j'ai eu un test 100 plus clair avec premiere reponse qui lui est a 25....??? trouvez l'erreur!!!!

Et les premieres reponses sont 2 pour 14.99 chez jean coutu jusqu'a mercredi prochain!!!
byebye!!!

--------------------

socamef
Membre
Membre # 6426

jessou,moi ma plus vieille a eu 16 en mars, ma deuxieme a 14 ans 1/2, ma toisieme va avoir 13 ans en juillet, mon quatrieme =gars a eu 11 ans le 8 mai et mon bb a eu 3 ans hier.

agathe, toi tes enfants sont rendu a quels ages maintenant?

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

je me suis réveillé a 5:00 parce que j'avais froid et que j'avais la clarté dans face grrr
mon super chum a laissé la fenêtre ouverte et le ventilateur du plafond a grande vitesse..pis maudit il est couché sur le divan grrrr
c'est ben cute les p'tits oiseaux qui chantent mais a 5:00 du matin je les trouve pas cute pantoute! Je me suis lever, pu capable de me rendormir
J'ai pris ma tempé au réveil, elle a baissé
DPO 1 36.7
DPO 2 36.7
DPO 3 36.5... elle baisse! on verra demain

[ 21.05.2012, 06:19: Message édité par : jesssou ]

agathe555
Membre
Membre # 7624

jessou....moi ce mois-ci ma température a passer de 36.7. à 36.4...versi jour 5dpo......la nidation selon moi.....alors..peut-etre toi aussi..oubien ton fretttt!!!

là j'ai deander à mon chum de cacher le thermometre....juse pour que j'arrete de me stresser avec ca....j'ai eu 2 beaux test positifs alors c'est prouvé..... [Sourire]

pit pit ptit oiseau! ca me rapelle quand on rentrait de veiller tard....ben tôt....qui qu'ils chantaient et que le soleil commencait à se lever....ahh le vieux temps!!!!

Bonne journée lundi....et je n'enseigne pas aujourd'hui! ca fait du bien!!!

XX

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

Nidation a DPO 3.. hum.. je pense pas...

Je sais que l'ovulation est bien là, mais j'ai cette pensée qui revient au niveau de la progestérone, car ma phase lutéale est trop courte, donc quand je vois que ma tempé baisse, je capote un peu!

Mais qui sait? peut-être que c'est la bonne cette fois! Je suis sur le point d'aboutir .. il manque seulement quelques ingrédients.

J'avais rdv chez Ovo demain, mais je dois annuler encore. Je vois mon gygy fin juin.

jesssou
Membre
Membre # 8133

DPO 4 : Température 36.9 !
agathe555
Membre
Membre # 7624

Jessou......bon youppi!!!!!!!!!

pis as-tu mal au coeur...LOLLLLLLLLLLL

bonne journ.e<

je moi viens d'apeller chez procréa pour dire que j'avais un +!!!

Aujourd'hui officiellement je suis à 4 sg!!
[Sourire] )))) [Sourire] )))

--------------------

jesssou
Membre
Membre # 8133

lollllll non Agathe j'ai pas mal au coeur lollll

c sur que je suis content que la tempé grimpe, mais je m'énerve pas... un jour a la fois ..

jesssou
Membre
Membre # 8133

DPO 5 : température : 36.97

agathe555
Membre
Membre # 7624

jessou lache pas!!!

le moralest encore bon???

moi tout se passe bien !!
on recoit notre roulette aujourd'hui youpppi!!!!

bon mercredi

--------------------

Ce sujet comprend 17 pages : 1  2  3  ...  13  14  15  16  17   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com