posté
allo les filles j ai sur un autre forum il a une methode de test de grossesse maison je vous donne le lien il a des femme quie tais enceinte et qui a tester possitif avec ca donc essayer le et faite moi signe si ca marche http://www.femmezoom.com/reponse-6063-47.phtm j espere avoir de vos nouvelles
| IP: enregistrée |
J'y suis allez sur ton lien. j'ai lu un peu sur le site. Ce test me semble quand même bien. Y'en a plusieurs qui l'on fait et qui était enceinte. Ça coûte rien d'essayer.
Vu que j'ai mal aux seins même si j'ai eu mes règles moins abondante... je l'ai essayée. Mais je ne crois pas. Je n'avais pas de filament mais j'avais beaucoup de grumeaux blancs qui flottaient dans le pot au bout de 30 minutes. Mon urine était brouillée après le temps d'attente.
Je vais le réessayer demain avec ma première urine du matin.
Nathalie
--------------------
********************************** Début du prochain processus de fiv le 22 mai...Cette fois sera la bonne. J'espère... Nathalie Messages : 1556 | De : Villeneuve-lès-Avignon, France | Enregistré : oct 2006
posté
salut moi je lai fait ce soir et j ai des filament et des nuages mais on verras en debut de semaines prochaine pour voir le vrai resultat
-------------------- la vie est si belle avec mes 4 amours mon mari maxime 8 ans ,jason 7 ans et manon4 ans les essaie bb4 on commence et maintemant j attend le resultat debut septembre Messages : 17 | De : manage | Enregistré : jun 2007
pour ce qui est des granules ça doit vouloir dire pas enceinte puisque j'ai fait le test et des granules ou poussières blanche sont apparu, mais moi je ne peux plus avoir d'enfant, ma réanastamose a échoué...je suis boucher.
Alors dsl pour toutes celle qui pensait que des granule pouvait faire l'affaire.Meilleur chance la prochaine fois.Peut-être faut-il l'urine du matin comme beaucoup de test de grossesse.
posté
WOW Encore un truc pour nous faire psychotter c`est sure que je vais l`essayer !! Je suis dû pour samedi alors je vais le faire ce soir ou demain. On se reparle...
posté
J'ai essayé le test ce soir... mais je ne sais pas trop. A première vue, mon urine est clair mais si je la met devant la lumière y'a comme un petit nuage flou en suspension... quand je bouge, ça donne comme un effet plus dense, impression de gluant... je ne sais pas trop comment le décrire et y'a comme des petites graines blanches qui n'y était pas avant l'exposition au frigo. Est-ce que le nuage doit être blanc comme une ouate et aussi dense ou est-ce seulement comme je le décris de mon test? Si y'en a qui on déjà fait ce test et qui était positif avec confirmation d'un test pharmacie et bien dites moi comment était le votre.
Merci,
Nathalie
--------------------
********************************** Début du prochain processus de fiv le 22 mai...Cette fois sera la bonne. J'espère... Nathalie Messages : 1556 | De : Villeneuve-lès-Avignon, France | Enregistré : oct 2006
posté
moi jes fait le test ce matin et il y avait des filament et pour etre sur mon copin la fait aussi et il ny en avait pas reste a consulter un doc pour savoir ci je suis belle est bien enseinte ....