Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Les étapes de ma vie » Belle et bien... maman » test de grossesse maison

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: test de grossesse maison
hallie33
Membre
Membre # 6578

- posté      Profil de hallie33     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
allo les filles j ai sur un autre forum
il a une methode de test de grossesse maison
je vous donne le lien il a des femme quie tais enceinte et qui a tester possitif avec ca
donc essayer le et faite moi signe si ca marche
http://www.femmezoom.com/reponse-6063-47.phtm
j espere avoir de vos nouvelles

Messages : 2564 | Enregistré : jui 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
natly
Membre
Membre # 5452

- posté      Profil de natly   Voir le site Web de l'auteur   E-mail natly   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut hallie33

J'y suis allez sur ton lien. j'ai lu un peu sur le site. Ce test me semble quand même bien. Y'en a plusieurs qui l'on fait et qui était enceinte. Ça coûte rien d'essayer.

Vu que j'ai mal aux seins même si j'ai eu mes règles moins abondante... je l'ai essayée. Mais je ne crois pas. Je n'avais pas de filament mais j'avais beaucoup de grumeaux blancs qui flottaient dans le pot au bout de 30 minutes. Mon urine était brouillée après le temps d'attente.

Je vais le réessayer demain avec ma première urine du matin.

Nathalie

--------------------
 -

-
Début du prochain processus de fiv le 22 mai...Cette fois sera la bonne. J'espère...
Nathalie

Messages : 1556 | De : Villeneuve-lès-Avignon, France | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
magaly
Membre Junior
Membre # 6421

- posté      Profil de magaly   E-mail magaly   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
salut moi je lai fait ce soir et j ai des filament et des nuages mais on verras en debut de semaines prochaine pour voir le vrai resultat

--------------------
la vie est si belle avec mes 4 amours mon mari maxime 8 ans ,jason 7 ans et manon4 ans les essaie bb4 on commence et maintemant j attend le resultat debut septembre

Messages : 17 | De : manage | Enregistré : jun 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
hallie33
Membre
Membre # 6578

- posté      Profil de hallie33     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
allo
je suis contante que voua l avez essayer
donnez moi des nouvelle

Messages : 2564 | Enregistré : jui 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
celnic2003
Membre
Membre # 4962

- posté      Profil de celnic2003   E-mail celnic2003   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bon avec toute la pression psycologique qu'Hallie a mis sur moi je vias faire ce test dès que l'envie de pipi me pognera.

Résultat à suivre

--------------------
 -

Messages : 643 | De : Québec | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
celnic2003
Membre
Membre # 4962

- posté      Profil de celnic2003   E-mail celnic2003   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Empêchement majeur à fait que je n'ai pu faire le test donc je le ferai demain matin et je viendrai vous en donné des nouvelles.

--------------------
 -

Messages : 643 | De : Québec | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
KaIt
Membre
Membre # 6673

- posté      Profil de KaIt     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
COOL.. je viens de le faire mon pipi est dans le frigo....depuis 8h19 je redonnerai la reponse....merde a moi.

--------------------
25 ans, maman de trois cocos adorables !!

-

-

-

Messages : 1974 | De : Québec | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
celnic2003
Membre
Membre # 4962

heille et puis le résultat ?????

--------------------
 -

Madalton
Membre
Membre # 5866

- posté      Profil de Madalton   E-mail Madalton   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Kait
Et puis c'est quoi le verdict du test?

--------------------
Maman de 5 gars
J'attend encore mon miracle après 6 fausses-couches et 1 trompe otée...

Messages : 1794 | De : Québec | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tipoual
Membre
Membre # 5828

- posté      Profil de tipoual   Voir le site Web de l'auteur   E-mail tipoual   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bon eh bien je suis enceinte, donc on va aller voir si ça marche! Je vous reviens dans une demie heure. Ça tombe bien, j'ai envie [Tirer la langue]

--------------------
 -
 -
 -

Messages : 146 | De : Québec | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
nataly
Membre
Membre # 3612

- posté      Profil de nataly   E-mail nataly       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Félicitations tipoual! Je suis super contente pour toi! [hello] [hello] [hello]
Messages : 4938 | De : Montérégie, Québec | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tipoual
Membre
Membre # 5828

- posté      Profil de tipoual   Voir le site Web de l'auteur   E-mail tipoual   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Verdict : Pour ma part, ça n'a pas fait de grands filaments mais des petites graines (comme de la poussière) blanches.

Est-ce que c'est ça?

Merci Nataly! [Sourire]

--------------------
 -
 -
 -

Messages : 146 | De : Québec | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
lou 79
Membre
Membre # 6930

- posté      Profil de lou 79         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
pis ca marche.....
[jeune]

Messages : 47 | De : montreal | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
tipoual
Membre
Membre # 5828

Ça serait l'fun que ça soit super efficace parce que des tests de grossesse, ça fini par coûter cher...

Mais je ne crois pas que ça soit fiable. Ça peut faire ça aussi lors des infections urinaires.

[ 09.11.2007, 14:33: Message édité par : tipoual ]

--------------------
 -
 -
 -

Delphinelucas
Membre
Membre # 6949

- posté      Profil de Delphinelucas   E-mail Delphinelucas   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut les filles,

pour ce qui est des granules ça doit vouloir dire pas enceinte puisque j'ai fait le test et des granules ou poussières blanche sont apparu, mais moi je ne peux plus avoir d'enfant, ma réanastamose a échoué...je suis boucher.

Alors dsl pour toutes celle qui pensait que des granule pouvait faire l'affaire.Meilleur chance la prochaine fois.Peut-être faut-il l'urine du matin comme beaucoup de test de grossesse.

Bonne soirée à toutes
Jo

--------------------
 -

Messages : 46 | De : Montréal | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Soleilla
Membre
Membre # 8483

- posté      Profil de Soleilla   E-mail Soleilla   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
WOW Encore un truc pour nous faire psychotter c`est sure que je vais l`essayer !! Je suis dû pour samedi alors je vais le faire ce soir ou demain. On se reparle...
Messages : 189 | De : Québec | Enregistré : jan 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
natly
Membre
Membre # 5452

- posté      Profil de natly   Voir le site Web de l'auteur   E-mail natly   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'ai essayé le test ce soir... mais je ne sais pas trop. A première vue, mon urine est clair mais si je la met devant la lumière y'a comme un petit nuage flou en suspension... quand je bouge, ça donne comme un effet plus dense, impression de gluant... je ne sais pas trop comment le décrire et y'a comme des petites graines blanches qui n'y était pas avant l'exposition au frigo. Est-ce que le nuage doit être blanc comme une ouate et aussi dense ou est-ce seulement comme je le décris de mon test? Si y'en a qui on déjà fait ce test et qui était positif avec confirmation d'un test pharmacie et bien dites moi comment était le votre.

Merci,

Nathalie

--------------------
 -

-
Début du prochain processus de fiv le 22 mai...Cette fois sera la bonne. J'espère...
Nathalie

Messages : 1556 | De : Villeneuve-lès-Avignon, France | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
isabou25
Membre Junior
Membre # 9174

- posté      Profil de isabou25   E-mail isabou25   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi jes fait le test ce matin et il y avait des filament et pour etre sur mon copin la fait aussi et il ny en avait pas reste a consulter un doc pour savoir ci je suis belle est bien enseinte ....
Messages : 1 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
lili
Membre
Membre # 3566

- posté      Profil de lili   E-mail lili   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Est-ce que ce genre de test est bon juste quand tu es en retard ou ça peut marcher avec queslques jours d'avance?

--------------------
Lili
28 ans,essaie BB depuis janvier 2005 et

-

-

Messages : 532 | De : Beauce | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
hallie33
Membre
Membre # 6578

je suis pas sur
c est pas premiere reponse ca lolll

lili
Membre
Membre # 3566

- posté      Profil de lili   E-mail lili   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hihihi, ça serait cool, ça couterait moins cher [Clin d oeil]

--------------------
Lili
28 ans,essaie BB depuis janvier 2005 et

-

-

Messages : 532 | De : Beauce | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com