Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Forme et santé » Dormez-vous si bien que ça ?

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Dormez-vous si bien que ça ?
editeur38
Membre
Membre # 8476

- posté      Profil de editeur38   Voir le site Web de l'auteur   E-mail editeur38   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous dormez bien
toutes vos nuits. Mais au cas où...,
je tenais à vous informer de la sortie
d'un tout nouveau livre qui s'appelle:

"41 Secrets pour mieux dormir"

Ce livre est gratuit.

Il suffit de le demander sur:

-----> www.sommeil-meilleur.com

Bonne lecture, et...bonne nuit.

Christian

--------------------
Avez-vous déjà imaginé comment serait votre vie si vous arriviez à mieux dormir ?
www.sommeil-meilleur.com

Messages : 67 | De : Isère | Enregistré : jan 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
editeur38
Membre
Membre # 8476

- posté      Profil de editeur38   Voir le site Web de l'auteur   E-mail editeur38   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,

Alors, il vous a aidé ce livre, ou pas ?

Christian

--------------------
Avez-vous déjà imaginé comment serait votre vie si vous arriviez à mieux dormir ?
www.sommeil-meilleur.com

Messages : 67 | De : Isère | Enregistré : jan 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
editeur38
Membre
Membre # 8476

Bonjour,

Et je dois rajouter que quelques jours après vous êtes inscrits, vous
recevez une 2ème surprise quelques jours après !

Christian

--------------------
www.sommeil-meilleur.com

Chamie
Membre Junior
Membre # 6051

- posté      Profil de Chamie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ah ben! Ah ben!!
Messages : 3 | De : Québec | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Amaretto
Membre Junior
Membre # 9367

- posté      Profil de Amaretto     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je dors bien et j'ai pas besoin de pub ou de livre pour le sommeil.
Messages : 30 | De : Montréal | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Amaretto
Membre Junior
Membre # 9367

- posté      Profil de Amaretto     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par editeur38:
Bonjour,

Et je dois rajouter que quelques jours après vous êtes inscrits, vous
recevez une 2ème surprise quelques jours après !

Christian

Un oreiller?? [Lever les yeux au ciel]
Messages : 30 | De : Montréal | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
...ouais...Et d'innombrables mails dans ma boite aux lettres.......
Messages : 633 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
editeur38
Membre
Membre # 8476

Bonjour,

Non, c'est encore mieux qu'un oreiller !

Pour les mails, pas de problèmes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, conformément à la loi.

Je m'engage personnellement à ne pas vendre ou donner mes listes d'adresses. Je vous fais remarquer que vous pouvez même trouver ma vraie adresse en cherchant un peu sur Internet.

A bientôt,

Christian

--------------------
www.sommeil-meilleur.com

laralolo
Membre
Membre # 9627

- posté      Profil de laralolo     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour,
Pour moi,je dors bien quand mon état psychologique est bien,quand je me sens mieux et quand je me sens la fatigue.
horoscope

Messages : 36 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com