Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Forme et santé » Liposuccion (Page 0)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Liposuccion
Rose65
Membre
Membre # 6239

- posté      Profil de Rose65   E-mail Rose65   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mais c'est justement une de ses raisons d'être, c'est à dire que là ou l'exercice n'en vient pas à bout, et bien c'est là que les femmes ont recours à la liposuccion ou encore pour celles en pré-ménmaupose ou que les gras localisés commencent à s'installer et bien elles ont aussi recours à la lipo.
Messages : 99 | De : rive nord de Montréal | Enregistré : avr 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Rose65
Membre
Membre # 6239

- posté      Profil de Rose65   E-mail Rose65   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour Kasandra, comme j'envoyais un mess., le tien entrait!!

Ouff!,Enfin, pour toi c'est maintenant fait! Ne t'en fais pas, c'est évident que ce doit être un peu douloureux, je suis certaine que tu seras vraiment contente du résultat, mais donnes-toi du temps, c'est juste normal que tu te sentes comme ca, dans quelques mois, tu ne diras pas la même chose, tu le conseilleras sûrement aux autres.
Et surtout, ne sois pas surprise de ne pas voir les résultats immédiatement car en plus d'être enflée pour quelques semaines et même peut-être quelques mois, tu auras aussi des bleus, enfin tout pour décourager mais tu sauras me le dire que dans quelques temps, tu en seras bien heureuse.
J'espère juste que j'aurai autant de courage que toi et que je ne reculerai pas.
Enfin, bon courrage et on s'en redonne des nouvelles, Bye, Rosexx

Messages : 99 | De : rive nord de Montréal | Enregistré : avr 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Rose65:
Mais c'est justement une de ses raisons d'être, c'est à dire que là ou l'exercice n'en vient pas à bout, et bien c'est là que les femmes ont recours à la liposuccion ou encore pour celles en pré-ménmaupose ou que les gras localisés commencent à s'installer et bien elles ont aussi recours à la lipo.

Je comprend pas pourquoi tu parles de nécessité alors que tout ce que je disais, c'est que SI l'exercice n'était pas venu à bout de se gras, je ne voyais pas pourquoi la peau se replacerais plus après une chirurgie... C'est pas comme si t'avais des semaines d'exercice derriere pour raffermir et préparer la peau à se resserrer petit à petit...

Kasandra! Ouf meme pas de Mp3?! comment ca :S Mesemble que C'est plate rare une journée couchée sur le dos :S

--------------------
 -
Album Maquillage [Tirer la langue]
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kari
Membre
Membre # 1305

- posté      Profil de Kari   E-mail Kari   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Si c'est pas trop indiscret, est-ce que je pourrais savoir ton poid et ta grandeur?

La lippo du ventre est-ce qu'il enlève un peu sur les côté aussi?

--------------------
cheveux noirs, yeux pairs, teint C3 de mac,peau grasse-acnéique

Messages : 390 | De : Gatineau | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kasandra
Membre
Membre # 3516

- posté      Profil de kasandra   Voir le site Web de l'auteur   E-mail kasandra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hum, je mesure 5'7 et environ 145lbs, le ventre cest le ventre, les cotés font vraiment parti des hanches, mais rendu la, c'est des peanuts de plus ajouter une zone. J'ai ajouté le ventre à ma lipo car c'était que 700$ de plus.

Pour répondre à Sama, les "divertissements" sont interdits car ça peut causer des chutes de pression.

Je me suis levée pour la premiere fois tantot, j'ai a peine eu le temps de me rendre au toilette que jai du revenir me coucher, jallais perdre connaissance, je suis tellement faible a cause de tout le liquide que jai perdu que le moindre effort me fuck. C'est un coup à donner!

--------------------
 -
Tokio Hotel le 14 Avril à Bercy!
Le Québec débarque en Paris!

Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Kari
Membre
Membre # 1305

- posté      Profil de Kari   E-mail Kari   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ca devait vraiment être du gras localisé car c'est pas gros 5'7'' pour 145lbs.

Tu dois rester à la clinique combien de temps?

--------------------

Messages : 390 | De : Gatineau | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

- posté      Profil de Sama   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sama       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ouin c'est plate tout ca.... ca fait une convalescence dur sur le moral!

--------------------
 -
Teint pâle, Nw25 max l'été, avec freakles. Yeux verrons, cheveux noirs. Peau normal avec zone T plus a risque.

Messages : 6688 | De : Chez moi:) | Enregistré : mai 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kasandra
Membre
Membre # 3516

- posté      Profil de kasandra   Voir le site Web de l'auteur   E-mail kasandra   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je suis revenue chez moi ce matin.
Le chirurgien m'a dit qu'il m'en avait enlever beaucoup car je suis jeune et que jai une peau rétractable, que ça arrive pas souvent [Sourire]

J'arrive à marcher, mais a chaque fois que je m'assoie, ou me leve c'est pénible, monter les marches pour chez moi m'a brulé rare. Mais à part ça, ça va bien étant donné que ça ne fait pas mal en tant que tel, donc juste ne pas bouger haha!

--------------------
 -

Messages : 579 | De : Ste-Foy | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Rose65
Membre
Membre # 6239

Bonjour Kassandra,

C'est encore moi!!!!

On te bombarde de questions!!!, si celà te gènes, tu n'est pas obliger de me répondre, je me sens un peu fatiguante, mais que veux tu, je ne connais personne qui a subi une liposuccion et comme je veux y passer et bien tout comme toi, avant, je suis super inquiète et morte de trouille!!!
Je sais que toi, tu l'as fait pour les cuisses, les hanches et le ventre et j'aimerais savoir dans ces trois parties si c'était le ventre qui était le pire pour la douleur?
Et présentement, vois tu une différence?, je croierais que non dû à l'enflure et surtout que tu ne semblais pas bien grosse.
Et moi qui croyais que j'aurais pu écouter de la musique pendant l'intervention pour être certaine de ne rien entendre!!! et bien je crois que je ne pourrai pas!

Kari
Membre
Membre # 1305

Est-ce que c'est une anesthésie générale?

--------------------

Rose65
Membre
Membre # 6239

Bonjour Kari,

Comme je disais, je ne suis pas encore passé par là, parcontre j'ai ma consulte dans deux semaines et selon tout ce que j'ai pu lire, moi, comme ce sera seulement le ventre, ce devrait être une anesthésie locale.

Mais parcontre pour le cas de Kassandra, c'est plus gros, 3 régions, ce devait être une anesthésie générale. Sûrement qu'elle viendra y répondre.
Bye, Rose.

Kari
Membre
Membre # 1305

Ok merci!

--------------------

kasandra
Membre
Membre # 3516

Moi il na jamais été question d'anesthésie local, souvent on peut choisir mais ça ne mest meme pas été proposé cette fois-ci. Le ventre n'est pas douloureux, cest plutot les cuisses car je dois m'assoir dessus, le ventre cest plutot a cause de la gaine qui sert et cest tres dure se pencher à cause de ça. Ce n'est pas la douleur le probleme, c'Est vraimentl'épuisement physique, j'ai perdu 4 litres de liquide a part la graisse, donc mon corps est tres faible et mes déplacements sont vraiment pénible, se virer dans son lit est tres dure, mes bras ne me supporte pas donc c'est dure.

--------------------
 -

kasandra
Membre
Membre # 3516

Et oups jai oublié, non je ne vois pas de différence, sur le coup je pouvais voir mon ventre mais ya tellement enflé que jai plutot lair enceinte haha. Le médecin ma dit que ça prendrait 3 semaines avant de voir un peu, donc jai lair pire quavant présentement [Tirer la langue]

--------------------
 -

Kari
Membre
Membre # 1305

Mausus que ca m'intéresse mais je suis pissou.

Moi je fais 5'4'' pour 130 lbs mais mes 2 grossesses rapprochées m'ont laissé du gras de bedaine qui veut pas partir. Je réfléchi à la lipposuccion mais ca me stress...

--------------------

kasandra
Membre
Membre # 3516

Pour etre franche je ne le conseille pas vraiment, mais apres 3jours c'est vraiment moins pire, peut etre que dans une coupe de semaine je vais dire que je le ferais à nouveau, mais pour l'instant, je n'ai pas d'aide alors je dois me débrouiller, je crois que cest ça le pire

--------------------
 -

kasandra
Membre
Membre # 3516

J'ai envelé au complet ma gaine aujourdhui pour la laver et me permettre de prendre une douche, j'ai pas mal de bleu haha, je peux voir mes hanches, elles ont beaucoup maigri, et en plus c'est encore enflé, j'ai hate de voir dans 3 semaines. Aujourdh'hui j'arrive à bien marcher, aucune misere a me lever, une simple sensibilité au moment de m'assoir à cause des bleus. Ma peau commence à piquer parcontre, et a picoter, mais l'infirmière m'a dit que je sentirais plein de sensations lorsque la peau se recollera, ça doit être ça haha! Donc je vous tiens au courant de mon évolution [Sourire]

--------------------
 -

Janet73
Membre
Membre # 6691

- posté      Profil de Janet73   E-mail Janet73   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
allo kasandra

je te dit bravo

moi j,attend un ans aprs avoir eu bébé pour aller me faire enlever un peu des cuisses car je n,ai que la a me faire enlever et j'ai hate aussi mais sa va aller en sept 2010 surement car on doit attendre un peu apres avoir eu un bébé moi je suis déja passer par la chirurgie esthétique et j'ai bien aimer mon résultat

donc courage et tu va arriver a ce que tu veux

amicalement

Messages : 2168 | De : chicoutimi | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Rose65
Membre
Membre # 6239

Bonjour Kassandra [A bientôt!]

Je suis bien contente de voir que c'est mieux de jour en jour, je te l'avais dit.
Moi j'ai ma consulte dans 9 jours, j'ai bien hâte de voir....Surtout le priX??? j'en ai aucune idée!
Encore quelques petites questions, pour ce qui est de la gaine, c'est à quel endroit qu'on achète celà? ou c'est à la clinique qui nous la vend?...Ce doit être au moins une centaine de dollard?
Et j'imagine qu'avant la chiorurgie tu dois passer des test genre prises de sang ou pour le coeur???
Et qu'après la chirurgie tu dois revoir ton chirurgien?
En tout cas, tout ces rendez-vous sont-ils compris dans le prix de l'intervention???
Merci et j'attendrai aussi d'autres nouvelles de ta guérison, Rosexx [A bientôt!]

kasandra
Membre
Membre # 3516

Moi la gaine est fourni avec la chirurgie, mais ça dépend des cliniques car ma mere elle se n'était pas fourni. Non je n'ai pas eu de test à passer, tu remplis un fomulaire, dépendant de l'age, je crois que c'est au dessus de 50ans il y a des tests pour le coeur. Oui je dois revoir mon chirurgien 1semaine apres pour enlever les points, et dhabitude y'a des rendez vous pour voir l'évolution et prendre éventuellement les photos du apres. Et oui tout est inclus dans le prix sauf l'évaluation initale.

Je ne regrette pas à date, car même enflée, je peux voir que j'ai déja maigri car j'ai pris les mesures haha! J'ai hate!

--------------------
 -

kasandra
Membre
Membre # 3516

Une semaine et 1jour de passé, j'ai fait enlever mes points aujourdhui. Mon médecin m'a dit que c'est la première fois qu'il avait un patiente qui est allée travailler aussi vite, que j'étais faite forte héhé.
Je vais beaucoup mieux, un peu de fatigue, de l'enflure, cette semaine j'ai eu les pieds tellement enflés, c'était pas possible haha.

Mon médecin ne veut pas me revoir avant 3mois haha, je dois être pas pire ça veut dire [Tirer la langue]

--------------------
 -

satangel
Membre
Membre # 3769

- posté      Profil de satangel         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour Kassandra j'aimerais savoir avec quel médecin as-tu fais affaire pour ta lipo? Et quel était le prix pour trois régions?
Merci!

Messages : 51 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kasandra
Membre
Membre # 3516

Dr Alphonse Roy de la clinique du meme nom à Ste-Foy
5650$ je crois..

--------------------
 -

satangel
Membre
Membre # 3769

- posté      Profil de satangel         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
D'accord merci, est-ce que tu trouve que ta peau se rétracte bien, puisque j'avais entendu dire que ca pouvait faire un effet frippé?
Messages : 51 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mary_1234
Membre Junior
Membre # 8919

- posté      Profil de mary_1234   E-mail mary_1234   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour Kassandra, je veux également sbir une liposuccion et je suis allée à la clinique dupuy à longueuil pour une évaluation. le monsieur est extrêmement gentil, mais il m'a juste regardé sur un genre de podium a vu mon ventre (laché lousse :-)) et m'a dit qu'effectivement on pourrait faire qq chose pour cela + intérieur des cuisses. je lui ai dit que je voulais des enfants plus tard , genre dans 3 ans, j'ai maintenant 25 ans et il m'a juste dit que c'est mieux de faire cela maintenant, avant la grossesse. Je me demandais si ta rencontre avec ton chirurgien avait été brève la première fois et si tu avais p-ê entendu parler de cette clinique à longueuil? merci à l'avance!!
Messages : 4 | Enregistré : jui 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
kasandra
Membre
Membre # 3516

satangel Ma peau n'est pas encore bien collé encore, donc je ne peux pas dire

mary_1234 Ma rencontre doit avoir durée max 15minutes,j'ai descendu mes pantalons, à pogné ma graisse et sans plus, c'est toujours ainsi je crois...moi mon intérieur de cuisse j'suis plutot déçu, ça n'a pas changé, jen ai perdu au dessus des genoux et derriere les cuisses je crois, quoique je ne rentre meme pas dans mes jeans encore...et mon ventre n'a pratiquement pas changé non plus, et on voit les marques de lipo, personne ne le voit mais moi je trouve que ça parait.
Je suis que satisfaite de ma taille même si j'aurais voulu en perdre plus. Et non je n'ai pas entendu parlé de la clinique de longueuil.

--------------------
 -

Rose65
Membre
Membre # 6239

Mais rassure toi que ton médecin est bien un chirurgien plasticien et non un omnipraticien.

Moi aussi j'ai subi la semaine passé la liposuccion, ventre ( haut et bas de l'abdomen), bassin, et un peu de culotte de cheval.

Et avant tout je me suis bien renseigné sur mon chirurgien et il m'était aussi recommandé par mon médecin de famille.
Je vais te revenir avec quelques sites que tu pourras bien trouver des réponses dans un prochain message, laiis -moi juste les trouvé, je te reviens là dessus.

Rose65
Membre
Membre # 6239

Allo, voilà j'ai finalement trouvé les sites:

www.ascpeq.org pour te certifier son titre ( soit chirurgien ou autres...)

ratemds.com Tu as ici les commentaires réels de patients et ce sur n'importe quel médecin( quelque ce soit sa spécialité) rare ceux qui n'y sont pas.

chirurgie-plastique.actifforum.com Tu trouveras ici un forum ou il y a plusieurs gens qui ont eu recours a des chirurgies et te feront un plaisir de te répondre.
Bonne Chance, Rosexx

mary_1234
Membre Junior
Membre # 8919

- posté      Profil de mary_1234   E-mail mary_1234   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
merci beaucoup c'eszt très gentil rose j'attends de tes nouvelles pour les sites. merci également Kassandra, j'imagine que ce doit être un peu long avant que les oedèmes soient partis et tout et qu'on voit les résultats à plus long terme. en tout cas si jamais tu as des photos avant/après, p-ê plus pour le ventre, cela m'encouragerait peut-être. merci pour vos réponses rapides.
Messages : 4 | Enregistré : jui 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
mary_1234
Membre Junior
Membre # 8919

ben meci!!! on a écrit en même temps ahah!!
mary_1234
Membre Junior
Membre # 8919

sincèrement, merci infiniment rose. le médecin en question m'a été référé par une connaissance mais je viens de lire les commentaires et ...ouchhh loin d'être positif... de plus, c'est un mnipracticien, même s'il a beaucoup d'expériences, c'est-à-dire au delà de 3000 chirurgies. toutefois je suis consciente qu'un client insatisfait à beaucoup plus de chances d'écrire sur ce genre de site que quelqu'un de satisfait (vive le marketing) mais ça me met un gros frein, car il n'a pas la spécialité pour le faire. je vais bien me renseigner avant de passer à l'acte, c-à-d, voir d'autres médecins et surtout chirurgiens esthétiques.

Merci encore!!

Rose65
Membre
Membre # 6239

Allo Mary,

En effet, NON, ne touche pas â cà un ''omnipraticien'', je peux bien croire qu'il a aussi des études en médecine mais vraiment pas autant qu'un chirurgien...à chacun sa spécialité.

Et pour les commentaires sur ''ratemds.com'', et bien moi le mien était côté comme 3.7 sur 5...c'est quand même loin du 5 mais parcontre, les filles sur le forum ''chirurgie-plastique.actifforum.com'' me semblaient très satisfaites et il m'a aussi été recommandé par mon médecin comme je te disais.

Je ne sais pas si on a le droit d'écrire son nom sur ce forum...mais au cas ou, je te l'envois en message privé et ainsi que le prix.(très abordable)
Si tu as d'autres questions, ne te gènes pas, Rosexx

kasandra
Membre
Membre # 3516

Salut les filles
J'avais pensé vous donner quelque review apres 6mois.
Mmm..premierement, mon poids est plutot stable, je ne semble pas avoir grossi, et ce meme si je mange hyper mal haha!
J'aime ma taille, mais pas mes cuisses, j'ai un genre de bourlet de dessous de fesses, je ne sais pas trop si ça va partir un jour, on dirait que la peau est comme lousse, je ne sais pas, peut etre qu'il ne m'a pas enlevé de graisse à cette région donc comparé au reste ça fait un bourelet, enfin bref, j'aime mieux ça que le gras que j'avais. J'aime quand meme ma silouhette [Sourire]

Photo de ma cuisse hahaha c'est hot non? lol
 -

--------------------
 -

Sea
Membre
Membre # 6733

- posté      Profil de Sea   E-mail Sea       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Sur la photo, c'est apres combien de temps?
Combien de centimètres as-tu perdu environ?
Merci =)

--------------------
 -
Cheveux platines ,courts et sensibilisés, yeux verts (pers), teint plus pâle que NC15, peau mixte.

Messages : 922 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
OUCH Kasandra!!!!!!!!!!!! Perso je n'ai eu aucune ecchymose à cause de mes lippo (dos, hanches, ventre) sauf un tout petit sur la hanche droite, gros comme 1$.

Est-ce normal au niveau des cuisses? Je n'ai pas eu de lippo à cet endroit. En tout cas c'est impressionnant [jerigole] mais heureusement que ça n'est que temporaire.

Le résultat *après* doit être super! [Bien sûr!]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
gerryslover
Membre
Membre # 2699

- posté      Profil de gerryslover   E-mail gerryslover   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Kasandra !
Fait gaffe à la mal bouffe.
Ma belle mère a eu la lipo au ventre cuisse hanche genou ....mais elle ne mange pas bien, saute les repas et elle est redevenue comme avant la lipo !!!

Messages : 3059 | De : Laval | Enregistré : mar 2004  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Alexandra Diez
Membre Junior
Membre # 9194

- posté      Profil de Alexandra Diez   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Alexandra Diez   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Wow les filles, je viens juste de faire la découverte de ce forum et je capote! Je trouve tous vos sujets trop intéressants! Justement tout à l'heure je parlais au téléphone avec une de mes amies et le sujet était la liposuccion. Je dois vous dire que mes parents sont originaires de la Colombie en Amérique du Sud et là-bas c'est très fréquent. Le critère beauté et hyper hyper hyper important et si tu n'es pas belle, ce n'est juste qu'une question d'Argent (plate plate mais bon).

En tout cas, là-bas c'est pas cher même pour les cliniques de luxe (et ce n'est pas les cas isolés qu'ils montrent à la télé mais bien des vrais cliniques de luxe comme aux États-Unis. Ils peuvent te laisser comme une vraie barbie de la tête aux pieds et ça te coûte environ 4000$ au total. Une de mes amies s'est fait ça et je la trouve hyper belle! Par contre, c'est vrai que si tu manges mal, tu redeviens comme avant ou pire encore car tu es comme enflée de partout.

Bref, juste pour vous dire que la tentation est très forte et on parlait donc de ça. Finalement, comme j'ai trois enfants, pas de temps et pas d'argent, je me suis dit que je referais du jogging, ce qui marche à coup sûr! pour perdre mon surplus de poids! hi hi

En tout cas, bonne chance les filles! Si un jour je me décide à aller en Colombie et à me faire ça... je vous donnerai des nouvelles!

Au plaisir,
http://www.nuisetteetchocolat.com

--------------------
Nuisetteetchocolat

Messages : 4 | De : Terrebonne | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sama
Membre
Membre # 904

[Honteux] Batard! Méchant Bleu!! Tu as été comme çca combien de temps ????

Entk, au moins ca a l'air d'avoir valu la peine loool

--------------------
 -

kasandra
Membre
Membre # 3516

J'ai été bleu un méchant bout haha, je me souviens pu vraiment disons, mais jen ai traumatisé une coupe

--------------------
 -

LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par kasandra:
jen ai traumatisé une coupe

Moi la première, j'aurais capoté si j'avais été bleue comme ça dans le dos et les hanches! [Clin d oeil]

[ 06.11.2009, 21:55: Message édité par : LisaIsabelle ]

Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
  Ce sujet comprend 2 pages : 1  2   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com