Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Forme et santé » Nerf qui "saute"

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Nerf qui "saute"
cathou
Membre
Membre # 3823

- posté      Profil de cathou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ce matin, je me suis levée avec un nerf qui saute dans la paupière du bas de mon oeil droit. (Comme un nerf qui saute dans une cuisse) Il a sauté toute la journée et là, je ne suis plus capable....Ça va me rendre folle!!! Existe-t-il un truc pour que ça arrête????? Je ne vais pas pouvoir passer la journée demain avec ça.

--------------------
 -

Messages : 1090 | De : Joliette | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Hollywood
Membre
Membre # 4496

- posté      Profil de Hollywood   E-mail Hollywood   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je n'ai pas de trucs pour cela. Moi ça m'arrive quand je suis vraiment très fatiguée, puis ça se tasse. En espérant que demain cela ne te fasse plus cela!

--------------------
 -
C’est «chat» la vie!!

Messages : 2320 | De : Laval | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
BarbWire
Membre
Membre # 6116

- posté      Profil de BarbWire   E-mail BarbWire   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Cathou une fois le nerf dans ma paupière à bougé sans arrêt pendant environ 7 jours, je capotais!!!!!!!!

--------------------
BarbWire
xxx

-

Messages : 175 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

- posté      Profil de cathou     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
7 jours!!!!!!OMG!!!!!!

--------------------
 -

Messages : 1090 | De : Joliette | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
ça m'est arrivé mois aussi dernièrement, ça a duré environ 1 semaine, c'était l'oeil gauche, j'ai demandé à mon ostéopathe ce que ça voulait dire en riant elle m'a dit ça veut dire que tu auras une surprise hihihihi!

Elle m'a aussi dit que c'était le stress et la fatigue. Alors j'en sais pas plus

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
zazabou
Membre
Membre # 5628

- posté      Profil de zazabou   E-mail zazabou   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
mm.. ça m'arrive souvent, tout ce que je trouve à faire c'Est de masser ma peau. je tire un peu ma paupière... bref je fait bouger un peu.. je ne sais pas si c'est un hasard, mais ça ne m'a jamais duré plus d'une journée!! lol tk, j'avoue que je sais pas trop, je fais surtout ça pour que ça arrête de m'énerver sur l'oeil, je le sens moins quand je tire un peu ma peau de ma paupière... tk je sais pas si c'est clair comment je le dis mais je sais pas comment mieux l'expliquer!!
Isa

--------------------
 -

Messages : 340 | De : Brossard | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Zezette
Membre
Membre # 4406

- posté      Profil de Zezette   E-mail Zezette   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
À tout hazard Cathou, as-tu esseyer des compresses chaudes?

--------------------
Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte.
Mon corps à 48 ans mais pas mon âme.
18 'till i die (B.Adams)

Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

Merci de vos réponses!
J'ai consulté un forum santé et ils disent que seul le temps et le repos sont les remèdes. C'est en fait un signe de stress et de grande fatigue. Je masse un peu pour soulager comme Zazabou le dit. Je vais essayer le chaud, car ce matin ça continue de plus belle....

--------------------
 -

Artistica
Membre
Membre # 774

- posté      Profil de Artistica     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Cathou, ça m'arrive régulièrement en période de stress et de fatigue. Parfois, ça dure plusieurs jours... Je ne crois pas qu'il y ait un remède.

Du repos j'imagine!

Sinon je te suggèrerais de reposer tes yeux, de t'étendre et garder les yeux fermés un petit moment, une vingtaine de minutes. Ça ne règle pas le problème, mais ça aide un peu!

Artistica

--------------------
«Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck

-

Messages : 8554 | De : Montréal | Enregistré : avr 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

Il saute encore ce matin!GRRRRRRRR!!!!!

C'est vrai que je suis hyper fatiguée. Je vais me reposer aujourd'hui.

--------------------
 -

Denise
Membre
Membre # 706

- posté      Profil de Denise   E-mail Denise   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
awwwwww je pensais justement à toi tout à l'heure, pauvre tite, ça te prend du repos toute la fin de semaine ma belle [Bien sûr!]

--------------------
Denise
 -

Messages : 4407 | De : Rive-Sud | Enregistré : mar 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cat's
Membre Junior
Membre # 6184

- posté      Profil de cat's     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mon oeil saute toujours!!!!!!! Je suis vraiment tannée!!!
Messages : 18 | Enregistré : avr 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
cathou
Membre
Membre # 3823

Je suis découragée!!! Mon oeil saute encore!!!! C'est vraiment pire le soir.

--------------------
 -

cathou
Membre
Membre # 3823

Yesssssss!! Ça fait 1 hre qu'il ne saute plus!!!!

--------------------
 -

Denise
Membre
Membre # 706

yooooooooohouuuuuuuuuuuuuu [Bien sûr!]

--------------------
Denise
 -

noemi95
Membre Junior
Membre # 8051

- posté      Profil de noemi95   E-mail noemi95   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Salut!
Et ben moi sa va faire plus d'une semaine que sa me fait et sa m'énerve vraiment! en cours je devient folle !Lorsque je dis sa a ma mere elle me dit que c'est normal que sa va passé mais je supporte plus!!!Qu'avez vous fait pour que sa parte?

Messages : 1 | Enregistré : sep 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com