posté
Ce matin, je me suis levée avec un nerf qui saute dans la paupière du bas de mon oeil droit. (Comme un nerf qui saute dans une cuisse) Il a sauté toute la journée et là, je ne suis plus capable....Ça va me rendre folle!!! Existe-t-il un truc pour que ça arrête????? Je ne vais pas pouvoir passer la journée demain avec ça.
posté
Je n'ai pas de trucs pour cela. Moi ça m'arrive quand je suis vraiment très fatiguée, puis ça se tasse. En espérant que demain cela ne te fasse plus cela!
-------------------- C’est «chat» la vie!! Messages : 2320 | De : Laval | Enregistré : jan 2006
| IP: enregistrée |
posté
ça m'est arrivé mois aussi dernièrement, ça a duré environ 1 semaine, c'était l'oeil gauche, j'ai demandé à mon ostéopathe ce que ça voulait dire en riant elle m'a dit ça veut dire que tu auras une surprise hihihihi!
Elle m'a aussi dit que c'était le stress et la fatigue. Alors j'en sais pas plus
posté
mm.. ça m'arrive souvent, tout ce que je trouve à faire c'Est de masser ma peau. je tire un peu ma paupière... bref je fait bouger un peu.. je ne sais pas si c'est un hasard, mais ça ne m'a jamais duré plus d'une journée!! lol tk, j'avoue que je sais pas trop, je fais surtout ça pour que ça arrête de m'énerver sur l'oeil, je le sens moins quand je tire un peu ma peau de ma paupière... tk je sais pas si c'est clair comment je le dis mais je sais pas comment mieux l'expliquer!! Isa
posté
À tout hazard Cathou, as-tu esseyer des compresses chaudes?
-------------------- Teint NW 20, yeux verts, cheveux auburn/violine, peau mixte. Mon corps à 48 ans mais pas mon âme. 18 'till i die (B.Adams) Messages : 9452 | De : Montréal | Enregistré : déc 2005
posté
Merci de vos réponses! J'ai consulté un forum santé et ils disent que seul le temps et le repos sont les remèdes. C'est en fait un signe de stress et de grande fatigue. Je masse un peu pour soulager comme Zazabou le dit. Je vais essayer le chaud, car ce matin ça continue de plus belle....
posté
Cathou, ça m'arrive régulièrement en période de stress et de fatigue. Parfois, ça dure plusieurs jours... Je ne crois pas qu'il y ait un remède.
Du repos j'imagine!
Sinon je te suggèrerais de reposer tes yeux, de t'étendre et garder les yeux fermés un petit moment, une vingtaine de minutes. Ça ne règle pas le problème, mais ça aide un peu!
Artistica
-------------------- «Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.» - Philippe Geluck
posté
Salut! Et ben moi sa va faire plus d'une semaine que sa me fait et sa m'énerve vraiment! en cours je devient folle !Lorsque je dis sa a ma mere elle me dit que c'est normal que sa va passé mais je supporte plus!!!Qu'avez vous fait pour que sa parte?