posté
Bonjour, Est-ce qu'une d'entre vous a déjà essayé ou a entendu parlé du PATCHOULI PATCH de l'Artisan parfumeur. Je recherche une fragrance patchouli mais qui ne contient aucune note sucrée comme la vanille ou autre en note finale, (comme le Patchouli de Molinard que je n'aime pas). Je déteste les notes florales et sucrées . J'aimerais avoir vos suggestions sur une très belle fragrance de Patchouli.
Également si vous connaissez les autres fragrances de l'Artisan parfumeur comme DZONGKHA ou EAU DE JATAMANSI, j'aimerais bien entendre vos commentaires aussi. En fait, j'aime le patchouli c'est ce que je recherche.
Quant à la boutique de l'Artisan parfumeur située au 1307 rue Ste-Catherine,Montréal, je ne sais pas si vous y êtes déjà allées. J'ai tenté à deux reprises de les rejoindre par téléphone, j'ai laissé des messages et on ne m'a jamais retourné mes appels .Bizarre !!! Peut-être que le propriétaire ne veut pas payer d'interrurbain car j'habite à Gatineau !!!!! Merci de votre aide. ADORABLE Messages : 9 | De : Gatineau | Enregistré : mai 2010
| IP: enregistrée |