Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Le Monde des Parfums » Aujourd'hui je porte.... (Page 6)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Aujourd'hui je porte....
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je porte Un Jardin en Méditerranée d'Hermès, un parfum où la figue est très présente. [Marguerite]

--------------------
"Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm)

Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

- posté      Profil de Superbe         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
L'Eau de Lutens. aucune tenue;

Encore une maison qui cède à cette manie de sentir "le linge propre";
pour ça, il suffit de mettre une lessive parfumée dans la machine. Pas besoin de faire un parfum pour sentir la lessive.
C'est crispant ; si maintenant même Lutens s'y met;

Messages : 20 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo Superbe,

dans le genre "linge propre", je porte soit Washed Cotton de Gap Body ou Pure White Linen d'Estée Lauder qui ne sont pas chers et qui ont une excellente tenue. Je ne connais pas ce parfums de Lutens... [Marguerite]

--------------------

Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

Eau de Givenchy pour moi. Un must! [Marguerite]

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Je porte Une Goutte sur un Pétale d'Issey Miyake. Un super beau parfum que je vais vite racheter car c'est écrit sur la boîte que c'est une "édition éphémère"! [Marguerite]

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Je porte Escale à Portofino de Dior et c'est très frais, très estival. [Marguerite]

--------------------

Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

- posté      Profil de Superbe         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Boxeuses . le nouveau Lutens
Messages : 20 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

Un Jardin sur le Nil d'Hermès.

Boxeuses de Lutens? Comment est-il Superbe? [Marguerite]

--------------------

uella
Membre Junior
Membre # 9790

- posté      Profil de uella   E-mail uella   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bas de Soie de Serge Lutens
Messages : 2 | Enregistré : aoû 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

Pour moi aussi Bas de soie
Frédérique
Membre
Membre # 5356

Moi c'est Miroir des Envies de T.Mugler et il sent bon! [je t aime]

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Aujourd'hui j'ai mis Aral de Catherine Lara. Il est assez original. [Marguerite]

--------------------

Rose-Thé
Membre
Membre # 1809

- posté      Profil de Rose-Thé         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
L'eau de parfum Grand Amour d'Annick Goutal... volupté du lys et de la jacinthe... Une pure merveille...
 -

[A bientôt!] A bientôt !

Messages : 427 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

Aujourd'hui, j'ai porté Miroir des Envies de T.Mugler. Un super beau parfum! [je t aime] [Marguerite]

--------------------

Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

Iris quelque chose (kuryoké ?????) de Hermès. Le nouveau Hermessence.
Parfum divin mais un nom impossible à retenir.

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Je porte Belle D'opium de Yves St-Laurent et je l'adore. Rien à avoir avc Opium que je déteste. [Marguerite]

--------------------

Kari
Membre
Membre # 1305

- posté      Profil de Kari   E-mail Kari   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
stellanude de Stella Mc Cartney

--------------------
cheveux noirs, yeux pairs, teint C3 de mac,peau grasse-acnéique

Messages : 390 | De : Gatineau | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

Un lys
Virgie
Membre
Membre # 9353

- posté      Profil de Virgie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Frédérique:
Aujourd'hui, j'ai porté Miroir des Envies de T.Mugler. Un super beau parfum! [je t aime] [Marguerite]

J'aimerais bien sentir ce parfum. Tout ce que fait Thierry Mugler est une réussite.

Justement je porte Angel aujourd'hui.

--------------------
 -

Messages : 219 | De : Canada | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Charlène
Membre
Membre # 9327

- posté      Profil de Charlène   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Aujourd'hui je porte Miracle de Lancôme
Messages : 84 | De : St-Bruno | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
laralolo
Membre
Membre # 9627

- posté      Profil de laralolo     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Voyance en directe
Cordialement

Messages : 57 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Virgie
Membre
Membre # 9353

- posté      Profil de Virgie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Aujourd'hui je porte Oriza de Dans un Jardin

--------------------
 -

Messages : 219 | De : Canada | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Chanie
Membre
Membre # 9354

- posté      Profil de Chanie     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Eternity de Calvin Klein
Messages : 69 | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Virgie
Membre
Membre # 9353

Trésor de Lancôme

--------------------
 -

méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'aimerais porter "Angel" ,de Thierry Mugler,mais c'est au-dessus de mon budget !!!!
Par contre,je peux me procurer des échantillons chez La Baie....
Un jour,je vais me le payer !!!!!

Messages : 633 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Charlène
Membre
Membre # 9327

- posté      Profil de Charlène   Voir le site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Tu peux trouver la copie en pharmacie pour 10$. Peut-être pas dans toutes les pharmacies mais plusieurs.
Messages : 84 | De : St-Bruno | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
méno
Membre
Membre # 6036

- posté      Profil de méno   E-mail méno   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Ah!!!Je ne savais pas !
Merci pour le renseignement,Charlène !

Messages : 633 | De : Québec,Canada | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Charlène
Membre
Membre # 9327

Idole d'Armini
Virgie
Membre
Membre # 9353

Chanel no. 5

--------------------
 -

Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

Narcisse blanc CARON
Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

Tabac Blond
Amaretto
Membre
Membre # 9367

- posté      Profil de Amaretto     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Je porte Acqua Di Gioia, d'Armani.
Messages : 32 | De : Montréal | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
De Profundis. Lutens

[ 11.10.2011, 03:41: Message édité par : pandora ]

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
spicyange
Membre
Membre # 107

- posté      Profil de spicyange   E-mail spicyange   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
j ai découvert
loverdose
de diesel

wowowowow!!!

--------------------
amitié spicyAnge
[Honteux] )

Messages : 394 | De : longueuil,canada | Enregistré : jui 2001  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Sublime
Membre
Membre # 3675

- posté      Profil de Sublime   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Sublime   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Charlie blue

--------------------
J'ai rêvée d'un autre monde, d'un autre univers.
Alors j'ai pris mon courage et je commence à le construire

Messages : 725 | De : France | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
je reviens par ici dans l' espoir qu'une des anciennes viendra aussi lire un petit bout.
Visiblement je dois venir une fois par an puisque mon dernier message fait référence à la sortie Lutens;
Aujourd'hui "Une Voix Noire". Le nouveau Lutens .
je l'ai depuis 10 minutes.
pour l'instant ça me fait penser d'abord à un mélange de "Giorgio de Beverly Hills" et de chewing gum .
Un truc très fleuri mais très loin d'un narcotique envoutant comme Tub C.
Pour l'instant ça semble pas tourner à la savonnette parfumée.
je verrai dans 3 heures si la tenue est bonne et si il peut rivaliser avec T C.

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
chakim
Membre
Membre # 556

- posté      Profil de chakim     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
hello il y a des gens qui viennent rarement, mais heureusement les messages ne disparaissent pas ! lol

--------------------
 -

La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.
[ Sören Kierkegaard ]

Messages : 10092 | De : Noisy le grand France | Enregistré : jan 2002  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Rose65
Membre
Membre # 6239

- posté      Profil de Rose65   E-mail Rose65   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Guess by Marciano, que je porte aujourd'hui, et toujours, c'est mon coup de coeur!
Messages : 100 | De : rive nord de Montréal | Enregistré : avr 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
  Ce sujet comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com