Encore une maison qui cède à cette manie de sentir "le linge propre"; pour ça, il suffit de mettre une lessive parfumée dans la machine. Pas besoin de faire un parfum pour sentir la lessive. C'est crispant ; si maintenant même Lutens s'y met;
| IP: enregistrée |
dans le genre "linge propre", je porte soit Washed Cotton de Gap Body ou Pure White Linen d'Estée Lauder qui ne sont pas chers et qui ont une excellente tenue. Je ne connais pas ce parfums de Lutens...
-------------------- "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm) Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
posté
Je porte Une Goutte sur un Pétale d'Issey Miyake. Un super beau parfum que je vais vite racheter car c'est écrit sur la boîte que c'est une "édition éphémère"!
-------------------- "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm) Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
posté
Iris quelque chose (kuryoké ?????) de Hermès. Le nouveau Hermessence. Parfum divin mais un nom impossible à retenir.
posté
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Voyance en directe Cordialement
posté
J'aimerais porter "Angel" ,de Thierry Mugler,mais c'est au-dessus de mon budget !!!! Par contre,je peux me procurer des échantillons chez La Baie.... Un jour,je vais me le payer !!!!!
posté
Tu peux trouver la copie en pharmacie pour 10$. Peut-être pas dans toutes les pharmacies mais plusieurs.
[ 11.10.2011, 03:41: Message édité par : pandora ]
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007
-------------------- J'ai rêvée d'un autre monde, d'un autre univers. Alors j'ai pris mon courage et je commence à le construire Messages : 725 | De : France | Enregistré : avr 2005
posté
je reviens par ici dans l' espoir qu'une des anciennes viendra aussi lire un petit bout. Visiblement je dois venir une fois par an puisque mon dernier message fait référence à la sortie Lutens; Aujourd'hui "Une Voix Noire". Le nouveau Lutens . je l'ai depuis 10 minutes. pour l'instant ça me fait penser d'abord à un mélange de "Giorgio de Beverly Hills" et de chewing gum . Un truc très fleuri mais très loin d'un narcotique envoutant comme Tub C. Pour l'instant ça semble pas tourner à la savonnette parfumée. je verrai dans 3 heures si la tenue est bonne et si il peut rivaliser avec T C.
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007
posté
hello il y a des gens qui viennent rarement, mais heureusement les messages ne disparaissent pas ! lol
--------------------
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant. [ Sören Kierkegaard ] Messages : 10092 | De : Noisy le grand France | Enregistré : jan 2002
posté
Guess by Marciano, que je porte aujourd'hui, et toujours, c'est mon coup de coeur!
Messages : 100 | De : rive nord de Montréal | Enregistré : avr 2007