posté
Calamity est un oriental très boisé: le patchouli ressort bien sur ma peau. Pas mal de musc et un petit côté ambré qui adoucit son évolution. Je le trouve plus boisé qu'oriental en fait.
posté
Merci Levana! Je vais essayer de le sentir avant de faire mon choix. Aujourd'hui, j'ai mis White Amber de Gap et c'est vraiment un bel oriental, qu tient bien et qui ne coûte pas une fortune.
-------------------- "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm) Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
| IP: enregistrée |
posté
Omnia, l'original. J'apprécie peu ses homonymes (crystalline, jade, améthyste) mais le premier de la série est un enchantement pour moi, oriental boisé épié léger, doux, arrondi mais avec une forte personnalité.
posté
Aujourd'hui, c'est bal Musqué de Nez à Nez. Avec Chanel N°22, c'est un des plus beaux poudrés qui soit selon mon nez Messages : 37 | Enregistré : mar 2009
posté
Aujourd'hui, je teste mon échantillon d'Alien de Thierry Mugler...je vous dirai ce que j'en pense.
posté
Je porte MV3 de MAC. Certaines le trouvent un peu masculin mais après essayé MV2, plus sucré mais aussi plus commun, j'ai choisi le vétiver de MV3.
-------------------- "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm) Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
posté
Je ne connais pas du tout les MAC. Tu pouurais me parler de ceux que tu connais? Pour moi aujourd'hui, Marquis de Sade qui va très bien avec un froid de gueux et un feu de bois.
je ne peux pas t'en dire long sur les parfums de MAC parce que je ne connais que MV2 et MV3!
MV2 est assez sucré, vanillé, agréable mais pas très original à mon goût. MV3 est vraiment plus "boisé", plus androgyne. Il a un côté mystérieux qui me plaît beaucoup!
posté
Je vide mon échantillon d'Alien aujourd'hui. Il met un temps fou à donner toute son ampleur sur ma peau. je le trouve un peu vert au départ,ensuite il s'adoucit avec des notes florales très fines et délicates. La tenue est moyenne.j'hésite beaucoup à l'acheter car je n'aime pas son flacon. Il me fait penser à Zurg, le père de Buzz dans Toy Story2...Bah, oui, on a la culture qu'on peut hein ! Messages : 37 | Enregistré : mar 2009
posté
Je rentre d'une grande promenade dans le froid, alternance de ciel bleu et de giboulées de neige. C'est mars en janvier, ici. Donc, une longue douche bien chaude et tartinage en règle avec le lait parfumé L'Eau d'Hiver des Editions de Parfum + quelques pschitts aux poignets. Ce parfum est du miel pour l'âme et le corps (la tenue est faible... le lait pour le corps est un délice).
Citation:Débat lancé par Frédérique: J'achève Coco de Chanel. Il me semble que je l'aime moins, celui-là!
Il est très typé et tenace, avec beaucoup de sillage. Je crois qu'il est "inévitable" que l'on s'en lasse. Une petite pause s'impose, pour mieux le retrouver l'hiver prochain, non?
le parfum L'Eau d'hiver? Quel joli nom! Je ne sais pas si on peut avoir ce parfum ici!
Je porte Now d'Azzaro et c'est assez léger.Un peu trop peut-être pour un grand froid comme on a ici???
Les Editions de Parfum ont une boutique en ligne et peuvent envoyer partout dans le monde. Ils vendent de doses d'essai, c'est pratique pour découvrir. Les éditions de parfum
Now est un parfum que j'ai essayé à sa sortie et trouvé intéressant. J'apprécie en général les parfums aldéhydés.
J'ai passé l'après-midi à travailler et comme souvent dans ce cas, j'en profite pour tester un parfum inconnu de moi, ou dont je ne me souviens plus. Une goutte sur le poignet, je le sens de temps à autre, j'en remets si affinités. Aujourd'hui, j'ai eu envie de retrouver un parfum de ma jeunesse, porté à l'époque par mon amie Joana: Ysatis, de Givenchy. Il a pour moi une charme singulier, mêlé de nostalgie. Je le trouve très beau, même si je ne le porte pas. Boisé, chypré mais sensuel. Un peu le feu sous la glace, à bien y songer.