J'ai eu envie de remonter ce post, mais avec une variante: en détaillant notre tenue vestimentaire. Je commence. Tubéreuse Criminelle sur un pantalon noir et une chemise blanche, un sautoir et des talons hauts .
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007
| IP: enregistrée |
posté
La Treizieme Heure de Cartier ce soir... toute en noir comme d'hab: pantalon crop/riders et stretch, haut decollete col en V, chaussures Christian Louboutin, sac Longchamp.
d'apres ce que j'ai compris Les Heures de Parfum sortent au niveau international au mois de novembre sauf pour les Etats-Unis (exclusivement chez Saks Fifth Avenue) et en France (boutique Cartier), sortie en avant premiere depuis debut octobre.
si j'ai des infos pour le Quebec, je te tiens au courant mais tu devrais contacter carmencanada du blog grain de musc qui a rencontre Mathilde Laurent et a passe en revue cette nouvelle ligne de parfums exceptionnels (j'ai laisse les quatre liens de ses articles consacres aux Heures de Parfum de Cartier ici sur amabilia):
L'Eau d'Orange Verte de Hermès. Un caleçon de course et en guise de Louboutin aux pieds des Nike Gel très moches (Grises et violet fluo).
-------------------- "Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour" Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin. Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007
posté
deja je tiens a remercier Frederique pour son "merci", c'est bien normal entre gens bien eleves et classieux (dorenavant, c'est plus la peine que cette fille me demande quoique ce soit, je ne lui repondrai pas!)...alors moi aujourd'hui je viens juste de verser quelques gouttes de Fourreau Noir de Serge Lutens sur mes poignets et au creu de la poitrine...en guise de fourreau, habillee tailleur/jupe gris anthracite Juicy Couture, collants Vivienne Westwood, bottes Robert de Clergerie, encre a levres de Serge Lutens couleur "chardon"
tu as raison et je te prie de m'excuser! Je t'ai écrit "merci" quand j'ai posé la question et j'ai ounblié de le faire à nouveau lorsque tu m'as aimablement répondu.
Je te remercie donc et toutes mes excuses pour mon oubli!
-------------------- "Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm) Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006
posté
Moi aujourd'hui : Pois de Senteur Maman de Dans un jardin, bien quoi ça sent très bon
Un pantalon noir fluffant, un chandail vert avec manches 3/4..avec encolure en V. Encore une fois très moulant. Comme accessoire, un grand foulard Pashmina/Soie dans les tons de vert, doré, brun...
tu as raison et je te prie de m'excuser! Je t'ai écrit "merci" quand j'ai posé la question et j'ai ounblié de le faire à nouveau lorsque tu m'as aimablement répondu.
Je te remercie donc et toutes mes excuses pour mon oubli!
bon bah tres bien Frederique, c'est derriere nous alors. Je me suis un peu emportee parce qu'en fait a plusieurs reprises j'ai remarque sur ce site il y a des gens qui demandent des conseils, vous leur repondez et voila on en entend meme plus parler, assez frustrant quand meme...
j'espere que les Heures de Parfum te plairont, ce sont de veritables bijoux olfactifs. en dehors des cinq qui viennent de sortir, viendront s'ajouter a cette collection deux nouveaux parfums chaque annee.
Tu te donnes la peine de répondre ce qui fait qu'un forum est un forum de *discussion*. Mais tu sais, ce qui est encore plus frustrant c'est quand on pose une question et que personne ne répond !
Shiraz, qu'est-ce que vous pensez de "Fille en aiguille"? j'avoue avoir remonté ce post pour avoir le plaisir de lire vos impressions sur les parfums qui sortent. Je ne possède pas le don de m'exprimer sur un parfum comme l'ont certaines d'entre vous. (Vous et aussi Toscane par exemple.) Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai oublié de dire ce que je porte. "Encens et lavande" et je suis encore en pyjama.
[ 30.10.2009, 05:24: Message édité par : pandora ]
posté
Nina de Nina Ricci avec une jupe Esprit en denim, un tricot noir et des collants noirs.
J'aime bien ce parfum mais j'aurais aimé que les notes sucrées ressortent davantage sur moi. Il est plutôt fruité mais surtout floral, ce que j'aime un peu moins.
posté
Folie de Lise Watier, je l'adore....... Mon coup de coeur du moment..... Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008
posté
Arabian Wood de Tom Ford pour moi aujourd'hui. J'ai eu envie de lui associer une tenue plutôt moëlleuse, écrue de haut en bas: pull seconde peau en cachemire, jupe droite, collants transparents et low boots. Avec un manteau court et un petit béret écrus aussi pour sortir, et unsac porter épaule brun/rouge, Avec tout ça, un RAL brun soutenu et le tour est joué. Ca suffit.
Pour moi aujourd'hui, ce sera Le Parfum de Thérèse de F.Malle Avec un jean court, des bottillons à talons hauts et un trench à carreaux dans les tons de beige, rose et prune, ceinturé avec une ceinture ruban en cuir marron.
quelqu'un a déjà senti Curious in Control? l'édition limitée (je crois) avec l'emballage noir et léopard rose de Brit? Est-ce qu'il ressemble à Curious? je trouve qu'il sent incroyablement bon mais je ne dirais pas non à un petit changement
c'est la photo de l'edition limitee, vendue 850 euros aux Salons du Palais Royal Shiseido. Je n'ai que le flacon de la version normale. La couleur du jus est superbe, des tons sur tons, camailleux et degrades couleur "taupe". Le parfum, l'un des plus beaux et magiques de la collection Serge Lutens se compose de contrastes soft entre notes melancoliques (encens, lavande, civet) et notes orientales, chaudes et sensuelles (myrrhe, ambre, patchouli, musc).