Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Le Monde des Parfums » Aujourd'hui je porte.... (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce sujet comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Aujourd'hui je porte....
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour

J'ai eu envie de remonter ce post, mais avec une variante: en détaillant notre tenue vestimentaire.
Je commence. Tubéreuse Criminelle sur un pantalon noir et une chemise blanche, un sautoir et des talons hauts .

--------------------
"Cuisiner pour ceux qu'on aime est la plus belle preuve d'amour"
Anne-Sophie PIc. 3 étoiles au guide Michelin.

Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Superbe
Membre Junior
Membre # 9142

- posté      Profil de Superbe         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
moi c'est SHALIMAR avec un jean et des bottes.
Messages : 20 | Enregistré : oct 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
LisaIsabelle
Membre
Membre # 3624

- posté      Profil de LisaIsabelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Mitsouko de Guerlain... en pyjama! [Sourire]
Messages : 7214 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Wrapped with Love d'Hilary Duff, avec un jean noir et un col roulé fuschia.

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Aujourd'hui, j'ai porté Rumeur de Lanvin et je porte jeans et col roulé brun tabac. [Marguerite]

--------------------
"Le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre" (Philippe Delerm)

Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

- posté      Profil de shiraz   E-mail shiraz   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
La Treizieme Heure de Cartier ce soir... toute en noir comme d'hab: pantalon crop/riders et stretch, haut decollete col en V, chaussures Christian Louboutin, sac Longchamp.
Messages : 25 | Enregistré : mai 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Melysange
Membre
Membre # 4663

- posté      Profil de Melysange   E-mail Melysange       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Angel de Thirrey Mugler avec un jean et un chandail noir, genre camisole très moulant..! [bisou]

--------------------
 -

Messages : 3101 | De : Québec / Canada | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

- posté      Profil de Frédérique     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Allo Shiraz,

où trouve-t-on ce parfum de Cartier au Québec?

Merci! [Marguerite]

--------------------

Messages : 2086 | De : La Prairie | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

Allo Shiraz,

Merci! [Marguerite]

--------------------

shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

- posté      Profil de shiraz   E-mail shiraz   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par Frédérique:
Allo Shiraz,

Merci! [Marguerite]

d'apres ce que j'ai compris Les Heures de Parfum sortent au niveau international au mois de novembre sauf pour les Etats-Unis (exclusivement chez Saks Fifth Avenue) et en France (boutique Cartier), sortie en avant premiere depuis debut octobre.

si j'ai des infos pour le Quebec, je te tiens au courant mais tu devrais contacter carmencanada du blog grain de musc qui a rencontre Mathilde Laurent et a passe en revue cette nouvelle ligne de parfums exceptionnels (j'ai laisse les quatre liens de ses articles consacres aux Heures de Parfum de Cartier ici sur amabilia):

http://www.amabilia.com/cgi-bin/noncgi/ultimatebb.php?/topic/1/5407.html

[ 28.10.2009, 23:54: Message édité par : shiraz ]

Messages : 25 | Enregistré : mai 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
pandora
Membre
Membre # 7022

- posté      Profil de pandora     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Bonjour

L'Eau d'Orange Verte de Hermès.
Un caleçon de course et en guise de Louboutin aux pieds des Nike Gel très moches (Grises et violet fluo).

--------------------

Messages : 664 | De : Rome | Enregistré : nov 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

- posté      Profil de Fée   E-mail Fée   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Good Life de Davidoff avec un pantalon brun, un cardigan beige et une camisole blanche.

--------------------
Cheveux bruns avec reflet auburn, yeux pers (bleu-vert), teint pâle, peau mixte.

Messages : 710 | Enregistré : nov 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Frédérique
Membre
Membre # 5356

7:15AM in Bali de Kenzo avec des jeans, un t-shirt blanc cassé New-York Times et un chandail vieux rose en V. [Marguerite]

--------------------

shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

deja je tiens a remercier Frederique pour son "merci", c'est bien normal entre gens bien eleves et classieux (dorenavant, c'est plus la peine que cette fille me demande quoique ce soit, je ne lui repondrai pas!)...alors moi aujourd'hui je viens juste de verser quelques gouttes de Fourreau Noir de Serge Lutens sur mes poignets et au creu de la poitrine...en guise de fourreau, habillee tailleur/jupe gris anthracite Juicy Couture, collants Vivienne Westwood, bottes Robert de Clergerie, encre a levres de Serge Lutens couleur "chardon" [bella]

[ 29.10.2009, 17:14: Message édité par : shiraz ]

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Shiraz,

tu as raison et je te prie de m'excuser! [Confus] Je t'ai écrit "merci" quand j'ai posé la question et j'ai ounblié de le faire à nouveau lorsque tu m'as aimablement répondu.

Je te remercie donc et toutes mes excuses pour mon oubli! [Honteux]

--------------------

Melysange
Membre
Membre # 4663

- posté      Profil de Melysange   E-mail Melysange       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi aujourd'hui : Pois de Senteur Maman de Dans un jardin, bien quoi ça sent très bon [je t aime]

Un pantalon noir fluffant, un chandail vert avec manches 3/4..avec encolure en V. Encore une fois très moulant. Comme accessoire, un grand foulard Pashmina/Soie dans les tons de vert, doré, brun...

[Sourire]

--------------------
 -

Messages : 3101 | De : Québec / Canada | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

Citation:
Shiraz,

tu as raison et je te prie de m'excuser! [Confus] Je t'ai écrit "merci" quand j'ai posé la question et j'ai ounblié de le faire à nouveau lorsque tu m'as aimablement répondu.

Je te remercie donc et toutes mes excuses pour mon oubli! [Honteux]

bon bah tres bien Frederique, c'est derriere nous alors. Je me suis un peu emportee parce qu'en fait a plusieurs reprises j'ai remarque sur ce site il y a des gens qui demandent des conseils, vous leur repondez et voila on en entend meme plus parler, assez frustrant quand meme... [Lever les yeux au ciel]

j'espere que les Heures de Parfum te plairont, ce sont de veritables bijoux olfactifs. en dehors des cinq qui viennent de sortir, viendront s'ajouter a cette collection deux nouveaux parfums chaque annee.

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Encore merci Shiraz!

L'Heure Mystérieuse et la 13e heure m'intriguent beaucoup.

Merci de nous les présenter via ces articles.

J'ai vraiment très hâte de les découvrir! [Marguerite]

--------------------

Melysange
Membre
Membre # 4663

C'est bien vrai Shiraz,

Tu te donnes la peine de répondre ce qui fait qu'un forum est un forum de *discussion*. Mais tu sais, ce qui est encore plus frustrant c'est quand on pose une question et que personne ne répond !

Mais bon, si personne n'a de réponse...

[Sourire]

--------------------
 -

pandora
Membre
Membre # 7022

Bonjour

Shiraz, qu'est-ce que vous pensez de "Fille en aiguille"?
j'avoue avoir remonté ce post pour avoir le plaisir de lire vos impressions sur les parfums qui sortent.
Je ne possède pas le don de m'exprimer sur un parfum comme l'ont certaines d'entre vous. (Vous et aussi Toscane par exemple.)
Merci d'avance pour votre réponse.

j'ai oublié de dire ce que je porte. "Encens et lavande" et je suis encore en pyjama.

[ 30.10.2009, 05:24: Message édité par : pandora ]

--------------------

Fée
Membre
Membre # 5606

Nina de Nina Ricci avec une jupe Esprit en denim, un tricot noir et des collants noirs.

J'aime bien ce parfum mais j'aurais aimé que les notes sucrées ressortent davantage sur moi. Il est plutôt fruité mais surtout floral, ce que j'aime un peu moins.

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Cuir de Lancôme que j'ai reçu ce matin. Avec des jeans skinny noirs, des bottes aux genoux en suède noir et un col roulé gris chiné.

C'est un super parfum! [Marguerite]

--------------------

Fée
Membre
Membre # 5606

Burberry Brit avec un pantalon noir et un tricot rouge sans manches.

--------------------

simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Folie de Lise Watier, je l'adore....... Mon coup de coeur du moment..... [Marguerite]
Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

Viva La Juicy de Juicy Couture avec un pantalon rayé gris charcoal et un chemisier bourgogne.

J'aime ce parfum mais la tenue est quelque peu décevante.

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Mon beau Daim Blond de Lutens! [Marguerite]

--------------------

korinsama
Membre
Membre # 9085

- posté      Profil de korinsama   E-mail korinsama   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
J'adore de Dior pour moi ce matin [Sourire]

--------------------
 -
www.limecrimemakeup.com

Messages : 311 | De : montreal | Enregistré : sep 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

Fancy de Jessica Simpson, mon parfum préféré (ex-aequo avec Burberry Brit). [Sourire]

--------------------

Levana
Membre
Membre # 4273

- posté      Profil de Levana   Voir le site Web de l'auteur   E-mail Levana   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Arabian Wood de Tom Ford pour moi aujourd'hui. J'ai eu envie de lui associer une tenue plutôt moëlleuse, écrue de haut en bas: pull seconde peau en cachemire, jupe droite, collants transparents et low boots. Avec un manteau court et un petit béret écrus aussi pour sortir, et unsac porter épaule brun/rouge, Avec tout ça, un RAL brun soutenu et le tour est joué. Ca suffit.

[ 02.11.2009, 15:57: Message édité par : Levana ]

--------------------
http://laffairelevana.canalblog.com/

Messages : 144 | De : Dijon | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Fée
Membre
Membre # 5606

Black Lace de Dana, ce matin je me suis levée avec un mal de tête et je ne voulais rien de trop capiteux.

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Deci Delà de N.Ricci: toujours aussi frais! [Marguerite]

--------------------

Fée
Membre
Membre # 5606

Hot Couture de Givenchy, j'aime beaucoup l'odeur de framboises qui me met de bonne humeur mais qui n'en est pas moins sophistiquée.

--------------------

Frédérique
Membre
Membre # 5356

Allo Fée, moi aussi j'aime beaucoup Hot Couture et ses notes de framboise, surtout en eau de parfum! [Clin d oeil]

Aujourd'hui je porte Sira des Indes de Jean Patou. C'est un oriental mais assez doux tout de même. [Marguerite]

--------------------

pandora
Membre
Membre # 7022

Bonjour

Pour moi aujourd'hui, ce sera Le Parfum de Thérèse de F.Malle
Avec un jean court, des bottillons à talons hauts et un trench à carreaux dans les tons de beige, rose et prune, ceinturé avec une ceinture ruban en cuir marron.

--------------------

Fée
Membre
Membre # 5606

Citation:
Allo Fée, moi aussi j'aime beaucoup Hot Couture et ses notes de framboise, surtout en eau de parfum! [Clin d oeil]

Bonjour Frédérique, j'ai reçu Hot Couture pour la 1ère fois en 2001 et je l'ai racheté deux fois depuis [Sourire] .

Aujourd'hui je porte Can Can de Paris Hilton, parmi ses parfums c'est celui que je préfère.

--------------------

korinsama
Membre
Membre # 9085

- posté      Profil de korinsama   E-mail korinsama   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Curious de Britney Spears [Sourire]

quelqu'un a déjà senti Curious in Control? l'édition limitée (je crois) avec l'emballage noir et léopard rose de Brit?
Est-ce qu'il ressemble à Curious? je trouve qu'il sent incroyablement bon mais je ne dirais pas non à un petit changement

--------------------
 -
www.limecrimemakeup.com

Messages : 311 | De : montreal | Enregistré : sep 2009  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
beaute2004
Membre
Membre # 3428

- posté      Profil de beaute2004   Voir le site Web de l'auteur   E-mail beaute2004   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Moi je porte Capteur de reves de Lise Watier il sent tellement bon et j'ai tjrs plein de compliments.
By

--------------------
Beaute2004

Messages : 43 | De : Mirabel | Enregistré : jan 2005  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

Fourreau Noir de Serge Lutens

http://www.mimifroufrou.com/scentedsalamander/2009/07/fourreau_noir_de_serge_lutens.html

-

simese
Membre
Membre # 8009

- posté      Profil de simese   E-mail simese   Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Citation:
Débat lancé par shiraz:

http://www.mimifroufrou.com/scentedsalamander/2009/07/fourreau_noir_de_serge_lutens.html

-

La bouteille est super mignonne !!!!!!
Messages : 965 | De : Montréal | Enregistré : aoû 2008  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
shiraz
Membre Junior
Membre # 8802

Citation:
Débat lancé par simese:
Citation:
Débat lancé par shiraz:

La bouteille est super mignonne !!!!!!
c'est la photo de l'edition limitee, vendue 850 euros aux Salons du Palais Royal Shiseido. Je n'ai que le flacon de la version normale. La couleur du jus est superbe, des tons sur tons, camailleux et degrades couleur "taupe". Le parfum, l'un des plus beaux et magiques de la collection Serge Lutens se compose de contrastes soft entre notes melancoliques (encens, lavande, civet) et notes orientales, chaudes et sensuelles (myrrhe, ambre, patchouli, musc).
  Ce sujet comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com