Amabilia.com - Merci!
Amabilia.com
Navigation Amabilia.com

Vous êtes ici: Amabilia.com - Les Forums d'Amabilia.com - Les sujets actifs

Les forums d'Amabilia.com Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | répertoire identification | inscription | recherche | faq | calendrier | accueil

Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
» Les forums d'Amabilia.com » Beauté et bien-être » Le Monde des Parfums » model homme nu pour M7 de YSL

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: model homme nu pour M7 de YSL
espritdeparfum
Membre Junior
Membre # 6177

- posté      Profil de espritdeparfum   E-mail espritdeparfum       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
vraiment sexy ce garcon, un model bresilien parait-il, tres bel homme en tout cas. les pubs hommes sont tellement nulles et le nu frontal homme est encore tabou ...ca fait vraiment du bien de voir ca, sans vulgarite ni fausse pudeur.

-

Messages : 23 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
GUERLINOU
Membre Junior
Membre # 5749

- posté      Profil de GUERLINOU         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Il me semble que le jeune homme est un nageur français Espritdeparfum, Samuel de Kuebler, mais je peux me tromper...
j'ai ouie dire par une vendeuse des galeries que M7 aller probabalement être déréférencé en raison de son insuccés qui à des infos à ce sujet ? un si beau parfum !!!

Messages : 6 | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
Scarlet
Membre
Membre # 5274

- posté      Profil de Scarlet         Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
Le David de Michaelangelo se repose, songeur, plus humain que dieu finalement! Je ne connais pas le parfum jamais vu au québec (mais jamais cherché la pub me plait.
Messages : 47 | De : Montreal | Enregistré : aoû 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
espritdeparfum
Membre Junior
Membre # 6177

- posté      Profil de espritdeparfum   E-mail espritdeparfum       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
I just googled him! il est champion du monde de Aikido, d 'arts martiaux, son nom est Samuel de Cubber, aristocratique et bel homme hmmmmm il a tout pour faire fantasmer les femmes et je suis sure beaucoup d 'hommes aussi! [Tirer la langue]
Messages : 23 | Enregistré : mar 2007  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
friedrich
Membre
Membre # 5299

- posté      Profil de friedrich     Envoyer un nouveau message privé       Editer ou effacer ce message   Répondre en citant 
C'est vrai que cette pub est très réussie: comment être original, marquer les esprits en toute simplicité et sans vulgarité, et puis c'est un plaisir pour les yeux!

Ce serait dommage que ce parfum disparaisse: c'est un des plus originaux qui soient sortis dans la parfumerie mainstream ces dernières années. En tout cas bien mieux que la dernière création d'YSL, L'Homme, très cheap à côté.

Messages : 87 | De : Paris | Enregistré : aoû 2006  |  IP: enregistrée | Signalez ce message à un Modérateur
espritdeparfum
Membre Junior
Membre # 6177

je viens de lire sur osmoz.fr sa compo, apparament c 'est un bois d 'oud, ca doit etre le seul parfum mainstream qui utilise ce genre de materiau.
il est encore disponible online, je pense que ce sera le prochain achat parfum pour mon boyfriend (et moi aussi un peu lol).
les grandes marques de designer comme YSL donnent pas une chance sur le long terme a ce genre de parfum, si ca marche pas tout de suite ca disparait pour faire place a un autre projet plus lucratif.

Description du parfum (osMoz.fr)

M7 puise son intensité et sa sensualité dans une approche olfactive unique, l’alliance de composants nobles et raffinés et de matières végétales brutes. Chaleureux, le cœur de M7 vient d’un bois si précieux, que dans sa forme la plus pure, on le dit plus précieux que l’or. C’est le bois de Oud. Utilisé en concentration exceptionnellement élevée dans le parfum M7, le bois de oud fusionne avec le vétiver d’Haïti pour créer le sillage chaud et intense caractéristique de la fragrance

Tête : Bergamote d’Italie, mandarine de Sicile, Romarin de Provence

Coeur : Bois de Oud, Vetiver d’Haïti

Fond : Ambre, Musc

Réponse rapide
Les codes HTML ne sont pas autorisés.
Les codes UBB sont autorisés.

Smilies Instantanés

Créer un nouveau sujet  Nouveau Sondage  répondre Fermer ce sujet   Marquer sujet comme Important   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Sujet précédent le plus récent   Sujet suivant le plus récent
 - Imprimer ce sujet
Aller à :

Contacter l'Administrateur | Amabilia.com